California Royalties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Royalties

Bienvenue dans l'état de Californie, aux Etats-Unis. Un putsch a permis à la famille Moore d'accéder au pouvoir il y a de ça 10 ans. La Californie est devenu un état monarchique depuis... et la cour y est très présente!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chelsea Newton

Aller en bas 
+2
Catherina Foster
Chelsea Newton
6 participants
AuteurMessage
Chelsea Newton

Chelsea Newton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Me && Myself
Rang Social:
Âge:
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyLun 29 Déc - 4:19

  • PRESENTATION


  1. ME && MYSELF

    Nom : Newton
    Prénom : Chelsea
    Âge : 25 ans
    Groupe : Aristocratie

    Défauts/Qualités : Curieuse - Impatiente - Secrète // Bonne oreille et bonne conseillère - Aimable - Jolie
    J'aime/J'aime pas : Elle aime le shopping, ses amis et la solitude parfois // Elle n'aime pas la mort, l'injustice et les araignées.
    Idole : Elle n'en a pas. Elle trouve sa plutôt idiot et inutile.

    Histoire : Par un beau matin de juillet 1983, la jolie Chelsea est née. Ce fut un vrai cadeau pour ses parents car il croyait que le père était stérile. Cependant, ce fut le seul et unique enfant qu'ils eurent, donc Chelsea est enfant unique. Par contre, ce ne fut pas une enfant gaté comme la plupart des enfants unique sont. Pour la simple et unique raison que ses parents étaient pauvres. Ils ne vivaient pas dans la rue, mais ils manquaient parfois d'argent pour payer des comptes. Cependant la petite famille s'en est toujours sortie. Alors, Chelsea eut une enfance et une adolescence parfois difficile, mais toujours très heureuse. Ce fut pendant des vacances d'été que le cours de la vie de Chelsea complètement. Alors qu'elle était allée à la plage avec des amis, elle avait fait la rencontre d'un beau jeune homme du nom de Mark Newton. Ce fut le coup de foudre. À partir de ce moment, ils ne se quittèrent plus. Après seulement quelques mois, Mark la demanda en mariage. Évidamment, Chelsea n'allait quand même pas refusé puisqu'elle était amoureuse de lui. Ce fut quelques jours après qu'ils soient officiellement fiancés que Chelsea apprit que Mark était un riche compte. Celui-ci n'avait pas voulu lui dire avant puisqu'il avait peur que Chelsea ne l'aime que pour son titre et son argent. Donc après leur mariage, elle devint officiellement comptesse et c'est avec amour et bonheur que tout deux vivèrent leur vie ensemble. Malheureusement, comme cette histoire n'est pas un conte de fée, il n'a pas de HAPPY END. Un soir où Chelsea et Mark étaient allés à une soirée, ils eurent un accident. Mark périt dans cette accident, seul Chelsea survécut avec, par miracle, quelques blessures mineures. Cependant ce que personne ne sait et ne saura probablement jamais est que c'était Chelsea qui était au volant et qu'elle avait bu ce soir là. Elle n'était pas soule, mais elle avait quand même les facultés affaiblies. Donc par conséquent, c'est un peu la responsable de l'accident. Aujourd'hui, les remords rongent Chelsea de l'intérieur. De peur que quelqu'un n'apprennent un jour la vérité, elle est déménagée et a coupé les ponts avec toutes les personnes qu'elle connaissait. Elle n'envoie qu'un lettre de temps à autre à ses parents. La voici maintenant, sous le nom de Chelsea Newton, son nom de femme mariée, et avec le titre de comptesse, une demande du testament de son mari: qu'elle reste toujours comptesse et qu'elle hérite de tout son argent. Cependant, maintenant qu'elle a perdu la seule personne au monde qui contait plus que tout pour elle, elle est devenue beaucoup secrète et a peur de s'attacher à quelqu'un de nouveau.

  2. ME && MY SKIN

    Caractère : Chelsea était une jeune fille souriante et super social avant la mort de son mari. Elle aimait aller parler à tout le monde et elle était super sympathique. Mais depuis que son mari est mort, Chelsea est devenue plus effacer. À la place d'être le bout en train de la foule, elle se font dans celle-ci. C'est toujours la même fille aussi sympathique, mais derrière une coquille très épaisse. Elle est très secrète et parle très peu de sa vie privé, sauf au personne à qui elle fait vraiment confiance, mais elle a de la difficulté à faire confiance au gens. C'est une jeune femme qui aide toujours les autres et qui donne souvent des conseils à ceux qui viennent la voir quand elle a un problème.
    Physique : Grande et mince, on peut qualifier de Chelsea comme jolie. Elle a un visage de forme rond avec un joli nez bien centré et de belles lèvres pleines. De jolie yeux bleus clairs, qui sont plutôt allongé qui sont dotés de grand cil qu'elle adore embellir avec de mascara. Elle maquille souvent ses yeux pours les faires ressortir du reste de son visage qui est joli, mais plutôt banal. Chelsea adore ses cheveux. Elle ne pourrait pas avoir rever de plus beaux cheveux. Naturel plat, elle ne les frise que rarement puisqu'elle les aime mieux plats. Ils sont de couleurs bruns foncés, mais elle les a déjà porté blonf avec des mèches parfois dedans.
    Goûts vestimentaires : Ayant hérité de l'argent de son mari, pour se remonté le moral un peu de temps à autres, Chelsea adore aller faire du shopping dans les grands magasins. Cependant, ce n'est pas le genre de fille qui s'habille toujours chic, même si maintenant qu'elle est comptesse, elle doit le faire la plupart de temps. N'étant beaucoup de genre robe ou jupe, qu'elle ne porte que pour les grandes occasions comme les bals ou les banquets, Chelsea porte plutôt des tailleurs qui souligne sa taille fine et allongée. Cependant, comme toutes bonne filles, Chelsea est une fan des souliers, elle en a de milliers dans sa garde-robe et la plupart elle ne les a mis qu'une fois. Elle a de tous: des baskets, des chaussures plates, des talons aiguilles, des souliers à semelles compensé, des bottes plates, des bottes à talon haut. De tout. Elle adore aussi mettre des accessoires qui s'agence avec sa tenue.

  3. ME && ME

    Ton plus grand secret : Chelsea a déjà été marié avec un compte qui est mort, elle est maintenant veuve, mais personne n'a jamais été au courant.
    Ta plus grande honte : C'est elle qui est responsable de la mort de son défunt mari.
    Ta plus grande fierté : Avoir repris le cours de sa vie après la mort de son defunt mari et avoir été capable de se recontruire une vie loin de son passé.

  4. ME && MY LIFE OUT

    Prénom ou surnom : Viie
    Âge : 15 ans
    Niveau de RP : Hum... Environ, 16/20. Quand j'ai beaucoup d'inspiration je peux faire jusqu'à 30 lignes.
    Présence sur le forum : Ça dépend des devoirs que j'ai, mais je peux venir au moins 4 jours sur 7.
    Où as-tu trouvé le forum? : Je l'ai trouvé avec Elena par partenariat.
    Avatar : Olivia Wilde
    Code de confirmation : Code okay be Catherina Wink


Dernière édition par Chelsea Newton le Jeu 15 Jan - 4:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Foster
Wonderful Admin && Comtesse
Catherina Foster


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Los Angeles (L)
Date d'inscription : 01/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Aristocratie
Âge: 20ans
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyLun 29 Déc - 11:04

Bienvenue parmi nous !
Ton code est validé.
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Moore
Princess and Wonderful Admin...
Gloria Moore


Nombre de messages : 113
Photomaton : Chelsea Newton Gifleighton2
Date d'inscription : 01/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Famille Royale
Âge: 20 ans
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyLun 29 Déc - 13:44

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://california-royalties.forumsrpg.com
Kaitleen Sheppard
{ The Little Duchesse
Kaitleen Sheppard


Nombre de messages : 18
Photomaton : Chelsea Newton Ic_hanna02
Date d'inscription : 25/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Aristocratie
Âge:
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyLun 29 Déc - 16:05

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Eleia Moore

Eleia Moore


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Près de Versailles
Photomaton : Chelsea Newton Kh1
Date d'inscription : 27/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Famille Royale
Âge: 36 ans
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyLun 29 Déc - 16:16

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sihommeetaitfemme.forumactif.com/forum.htm
Catherina Foster
Wonderful Admin && Comtesse
Catherina Foster


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Los Angeles (L)
Date d'inscription : 01/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Aristocratie
Âge: 20ans
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyVen 2 Jan - 23:11

Si cette présentation n'est pas finie d'ici une semaine ton compte sera supprimé Chelsea à moins que tu ais une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Foster
Wonderful Admin && Comtesse
Catherina Foster


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Los Angeles (L)
Date d'inscription : 01/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Aristocratie
Âge: 20ans
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptySam 10 Jan - 14:32

Dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Newton

Chelsea Newton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Me && Myself
Rang Social:
Âge:
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptySam 10 Jan - 21:13

Je suis vraiment désolée de ne pas être venue avant, j'ai eu des empêchements d'ordre privée. Vraiment désolée.

Mais je suis en train de finir ma présentation. Si je ne la finit pas aujourd'hui, parce que j'ai quelque chose de prévu, je vais la finir demain pendant la journée s'est promit.

Encore désolée, merci de me donner une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Mayson
She's Sweet && Sexy Girl _
Brianna Mayson


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : California (L')
Date d'inscription : 03/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Peuple
Âge: 19 Years old
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyLun 12 Jan - 19:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Newton

Chelsea Newton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2008

Me && Myself
Rang Social:
Âge:
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyJeu 15 Jan - 4:58

Voilà, j'ai terminé.
Encore désolée pour le temps que ça m'a pris. Je suis en plein rush de devoir et j'avais pas eu vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Foster
Wonderful Admin && Comtesse
Catherina Foster


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Los Angeles (L)
Date d'inscription : 01/12/2008

Me && Myself
Rang Social: Aristocratie
Âge: 20ans
Relations:

Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton EmptyMer 28 Jan - 20:29

Alors là excuse moi !
Je n'ai pas put me connecter depuis un moment !
C'est donc avec un immense retard que je te valide !
N'oublies pas de faire tes demandes et de rester active ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Newton Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Newton   Chelsea Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Royalties :: >>Premiers pas... :: >>Présentations :: ¤ Présentations Validées ¤-
Sauter vers: